Prendre un rendez-vous

Le Peeling Chimique

peeling-antiage-acne-tache-centre-esthetique-huguette-turcotte-a-longueuil

Nos 3 peelings … des exfoliations à valeur ajoutée!

Nos peelings utilisent une nouvelle génération d’acides plus évolués que les précédents : les PHA (polyhydroxyacides)qui sont moins irritants que les AHA (molécules traditionnellement employées).

Les PHA offrent plus de confort à l’application et procurent de meilleurs résultats.  Ils sont combinés avec d’autres acides afin d’obtenir des synergies qui améliorent l’efficacité des soins.

  • Pénétration supérieure et action uniforme
  • Sans agent de conservation ni de neutralisants nocifs
  • Efficacité supérieure et tolérance maximal

Selon les besoins de votre peau, nos peelings en ciblent trois spécifiques :

Peeling Timeless – Signes de vieillissement

Peeling Radiance – Taches pigmentaires

Peeling Clear up – Peau à tendance acnéique

Qu’est-ce que le peeling chimique?

Un peeling chimique est un traitement spécialisé qui enlève les couches de cellules endommagées à la surface de la peau. Le peeling chimique consiste à appliquer une solution faite d’acides d’origine végétale reconnus pour leur excellente capacité à pénétrer la peau (AHA et/ou BHA) dans le but de provoquer une exfoliation.

Une nouvelle couche de peau à l’apparence plus saine est exposée, dévoilant un teint plus lumineux et plus uniforme.  Comme ils révèlent de nouvelles cellules, ils repulpent la peau et en améliorent visiblement la texture.

L’approche Laboratoire Dr Renaud

Nos peelings proposent un concept révolutionnaire dans le monde du rajeunissement et de la restauration de la peau. Ces trois formulations de peeling exfolient, renouvellent et hydratent grâce à une synergie d’acides et d’ingrédients actifs (peptides ou extraits végétaux) judicieusement sélectionnés.

Saviez-vous que…

Chaque mois, de 15 à 20 couches de cellules mortes s’accumulent sur votre peau. En vieillissent, à mesure que votre couche cornée s’épaissit et que votre épiderme s’amincit, ce nombre peut atteindre plus de 40 couches!

Selon l’International Master Course on Aging Skin (IMCAS), il semble que l’heure ne soit plus au lifting, de peur de modifier l’harmonie naturelle des traits, mais plutôt à améliorer la qualité de la peau et contrer la perte de substance occasionnée par le passage du temps.

Pour obtenir des résultats encore plus convaincants, le peeling chimique est la solution. Pour des résultats optimaux, nos peelings sont recommandés en série de 3 à 5 traitements, à raison d’un soin par semaine. Afin d’augmenter leur efficacité et de maximiser les résultats, veuillez suivre le protocole avant et après soin recommandé par votre esthéticienne.

peeling-chimique-esthetique-huguette-turcotte-2

Pour prendre rendez-vous.

0